Les nuages

sky-62732_1280

J’ aime regarder les nuages,
Bien assis sur mon siège,
Comme un enfant sage.
Lever la tête vers le ciel et les admirer,
Regarder leur forme sans cesse changer.
Les scruter, les observer,
Deviner leur nouvel aspect.
Imaginer d’autres objets,
Et pour finir les voir se dissiper.
Oublier le temps,
L’espace d’un instant.
Me créer un autre univers,
Vivre dans ma bulle, ma sphère.
J’aime regarder les nuages,
Avec eux, je n’ai plus d’âge.

Glomérule Néphron.

Avatar articles

Photo de la page.

5 réflexions sur “Les nuages

    • Merci. Je ne me lasse pas de les regarder. Mais il faudra qu’ un jour je redescende sur terre, peut-être … Plus sérieusement, j’ aime les nuages car ils sont toujours différents. Et c’ est ce paramètre aléatoire, cette variable qui fait qu’ aucun coucher de soleil par exemple, n’ est semblable. Ou que chaque photo peut avoir une luminosité qui lui est propre. 🙂 Bonne soirée.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.