Si je devais me décrire…

Proposition quotidienne de rédaction
Comment vous décririez-vous à quelqu’un ?

Pfiou ! Il paraîtrait que j’ai du chien… Je suis d’un naturel calme, mais je peux être aussi très mordant ! Je n’aime pas que l’on me caresse trop dans le sens du poil, et n’aime pas non plus que l’on me prenne à rebrousse-poil. Flâner dans les marchés aux puces n’est pas ma passion. J’aime bien par contre, tous les dimanches, aller déjeuner au restaurant  » A l’os à moelle ». En aucun cas, comme l’algorithme de recherche de Google semble le croire (si vous tapez « prose pipe »), je ne suis un « ancien critique littéraire à la retraite », LoL

Glomérule Néphron.

3 réflexions sur “Si je devais me décrire…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.