En paix

zen-178992_640

En paix.

Mon Ivana est sauvée.
Mon âme est apaisée,

Comme un rocher dans un torrent posé,
Par le courant, sans cesse entouré.

Le calme de ce champ de blé l’été,
Ondulant lentement, par le vent bercé.

Cette vipère sur ce tas de pierres, lovée,
Sous l’écrasante chaleur, sieste rêvée.

Légèreté de ce papillon blanc,
Porté dans les airs, virevoltant.

Sentiment de paix, une profonde sérénité,
Je regarde Ivana en train de se reposer.

Glomérule Néphron.

Avatar articles

Pour ceux qui découvrent mes poèmes, ou ce Blog:
Ivana, c’est le nom de ma chienne, Siberian Husky.

Elle s’ est fait mordre par une vipère mais va mieux maintenant .

Photo de la page ICI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.