Jaquette du livre

sheep-g581e189ce_640

Ci-dessus, la jaquette du fameux « livre », pour m’enliser jusqu’au bout dans mon mensonge (ma longue absence sur mon blog justifiée par l’écriture sans fin d’un livre soporifique, si vous débarquez, cliquez ICI).

Comme vous pouvez le voir sur cette superbe image, c’est le titre « Moutonronflons » (du verbe « moutonronfler ») proposé par Gibulène qui a été retenu (cliquez ICI pour découvrir le résultat des votes, ou pas, au choix)

Plus qu’à attendre la préface promise par  « Arthur Daimleaupieleau », célèbre critique littéraire à la retraite, certes, mais qui ne s’endort pas sur ses lauriers !

Enfin, je l’espère. Cela fait un petit moment quand même qu’il s’est proposé, et toujours pas de nouvelles de lui ! Peut-être s’est-il endormi en lisant mon livre calmant ?! Et s’est rendormi en le relisant, etc.  L’avantage de ce bouquin peut vite devenir un inconvénient ! À ne pas mettre entre toutes les mains, je pense !

À suivre…  😉

Glomérule Néphron.

Crédit Photo : Cliquez ICI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.